la blepharoplastie tunisie, corriger les paupières tombantes
Premièrement, pour la chirurgie du contour des yeux, le chirurgien vise à éliminer les excès de peau et poches de graisse qui apparaissent aussi bien chez les hommes qu’aux femmes qui souffrent de cas de paupières inférieures et/ou supérieures tombantes et flétries. En effet, ces aspects de blepharoplastie sont généralement assortis de ridules horizontales ainsi que d’excédents de graisse.
Parfois, dans la majorité des cas, ces défauts surviennent des effets de l’avancement de l’âge ou dans certains autres cas, ils apparaissent de manière précoce et sont causés par des raisons génétiques. L’âge, les veillées nocturnes, le stress, la fatigue, les facteurs héréditaires, voire les mauvaises habitudes alimentaires, suscitent l’apparition de poches de graisses et de cernes autour des paupières, le seul recours est donc la blépharoplastie pour rajeunir le visage.
En outre, la peau des paupières étant très fine et donc très sensible aux variations de poids et des facteurs externes, ce qui favorise l’apparition des cernes et des poches de graisse mais surtout le relâchement des paupières, ce qui donne aux yeux un air triste de chêne pleureur.
La chirurgie de la blepharoplastie des paupières est effectuée en même temps sur les deux niveaux pour un résultat concordant.
En fait, si le relâchement du sourcil est à l’origine du regard triste, la blépharoplastie supérieure permet de retirer la peau excédante et de faire remonter les paupières tombantes, ce qui agrandit les yeux et redonne au regard son éclat. Par ailleurs, en cas de relâchement musculaire, poches de graisse sous les yeux et excès de peau sont les principales tares qui apparaissent au niveau des paupières inférieures. D’où, effacer ces imperfections restituera au regard sa brillance et sa vigueur.
De plus, votre chirurgien plasticien secondé par un ophtalmologue procèdera à l’élimination de cette peau inesthétique, de ces poches intruses et effacera ces cernes qui font tache noire sur votre visage. Disparition totale des cernes et des poches qui flétrissaient vos yeux et donnaient à votre regard cette air de fatigue et l’impression d’un voile sur la rétine.
Le prix d’une blépharoplastie en Tunisie
Le prix est concurrentiel de la chirurgie blepharoplastie. Pourtant, c’est la moitié du tarif en France. Donc, Aller faire votre chirurgie esthétique en Tunisie, c’est avoir la garantie de profiter d’une opération de qualité, de ne pas se ruiner ou contracter des dettes et de profiter d’un tourisme réparateur.
Aussi, que vous soyez de Paris, Nice, Lyon ou Marseille, vous êtes à deux pas de votre havre salvateur. Vouloir c’est pouvoir. Vous n’en croirez pas vos yeux, l’avant, déjà oublié, l’après vous époustouflera.
LE RÉSULTAT du blepharoplastie en tunisie :
les paupières commencent à retrouver leur aspect normal à partir de la quatrième semaine suivant l’opération de blépharoplastie. Le résultat final est parfaitement visible après six mois ; paupière étirée naturellement et regard mis en valeur. Le résultat de blepharoplastie est stable et durable.
Pourquoi laisser ces stigmates des aléas de la vie vous ruiner l’existence, quand vous avez la solution entre les mains ?
La blépharoplastie est une remarquable intervention de rajeunissement facial, qui ne change pas le regard. Et dont les résultats sont définitifs. Il n’est jamais nécessaire de la reprendre 10 ans après lorsqu’elle a été bien réalisée.
De plus, la Tunisie vous offre le droit de continuité, nonobstant tous les imprévus de route et d’avoir le dessus sur les périls qui vous barrent le chemin faisant abstraction de votre parcours de jeunesse.
Et d’ailleurs, pour vous aider à prendre votre décision de cette aventure : nous avons établi pour vous un itinéraire tout compris sans aucun supplément à débourser lors de votre séjour. Plus, les cadeaux à rapporter en souvenir n’étant pas inclus.
En conclure, par Pierre Desproges a dit : Pour rester belle. Si vous avez les seins qui tombent, faites-vous refaire le nez, ça détourne l’attention !
Laissez un commentaire