Brazilian butt lift Tunisie

Chirurgie Esthétique

Tarifs avec séjour compris

Le prix d'un Brazilan Butt Lift est 2950 euros

Brazilian Butt Lift en Tunisie : la chirurgie des belles fesses

La forme et le volume des fesses sont des facteurs importants d’un corps attrayant et bien proportionné. Dans le cadre d’un brazilian butt lift en Tunisie, un chirurgien esthétique compétent peut utiliser des techniques spécialisées de transfert de graisse pour obtenir des fesses plus galbées et plus rondes.

Qu’est-ce qu’un brazilian butt lift en Tunisie ?

Le Brazilian butt lift est une procédure spécialisée de transfert de graisse qui augmente la taille et la forme des fesses sans recourir à des implants. Suite à cet excès de graisse retiré par liposuccion au niveau des hanches, de l’abdomen, du bas du dos ou des cuisses. Après cela, une partie de cette graisse est ensuite stratégiquement injectée au niveau des fesses.

Un chirurgien esthétique compétent peut améliorer les proportions de l’ensemble de la partie inférieure du corps grâce au lifting brésilien des fesses. En effet, grâce au BBL, le patient perdra de la graisse dans les « zones à problèmes » courantes et lui améliorera les fesses, avec des résultats qui durent plusieurs années.

Pourquoi le brazilian butt lift ?

La forme et le volume fessier varient d’une personne à une autre. La forme de votre silhouette et la façon dont il stocke la graisse influencent l’apparence de la base partie du corps. Un régime alimentaire sain et de l’exercice physique permettent d’atteindre un poids santé et de tonifier les muscles, mais de nombreuses patientes restent malheureuses avec des fesses « plates » qui manquent de forme, malgré un mode de vie sain.

Le brazilian butt lift en Tunisie peut, en effet, aider à surmonter les formes de la génétique en remodelant les fesses et les différentes zones du corps (les hanches, le bas du dos et les cuisses). Vous pouvez envisager un lifting brésilien des fesses pour :
– Améliorer les courbes du bas de votre corps
– Réduire les poches de graisse sur les hanches, les cuisses ou le ventre, tout en donnant de l’ampleur aux fesses
– Rendre les vêtements plus attrayants
– Donner une forme plus jeune et plus esthétique aux fesses plates
– Améliorer vos proportions générales en améliorant l’équilibre entre le haut et le bas de votre corps.

Suis-je un bon candidat pour un brazilian butt lift ?

Un brazilian butt lift peut être une excellente solution pour améliorer la forme et le volume des fesses. Cependant, certains patients sont mieux adaptés à l’intervention et il est important d’avoir des attentes réalistes concernant la chirurgie, la récupération et les résultats. En général, vous êtes probablement une bonne candidate pour un lifting brésilien des fesses si vous :

– souhaitez une augmentation des fesses sans implants
– avez une bonne tonicité de la peau au niveau des hanches et des fesses.
– disposez de réserves de graisse suffisantes dans d’autres zones pour les injecter dans les fesses.
– voulez et pouvez éviter de vous asseoir directement sur vos fesses pendant plusieurs semaines.

En dépit de son nom, le lifting brésilien des fesses n’est pas une procédure traditionnelle de « lifting » : il ne s’agit pas de traiter la peau lâche des fesses. Si vous êtes gêné(e) par un excès de peau flasque sur les fesses ou les cuisses, le lifting des cuisses et des fesses est alors l’option plus appropriée.

Brazilian butt lift tunisie

Brazilian butt lift vs. Implants fessiers

L’un des principaux avantages du brazilian butt lift est qu’il permet d’augmenter le vomume de vos fesses sans recourir à des implants. Entre les mains d’un chirurgien esthétique spécialement formé qui opère dans un établissement agréé, l’intervention présente un faible risque de complications et permet d’obtenir des résultats d’apparence et de sensation remarquablement naturelle.
Toutefois, si vous êtes très maigre, il se peut que vous n’ayez pas assez de graisse à prélever et que les implants fessiers soient le seul moyen d’obtenir l’augmentation de taille souhaitée. Les implants de fesses peuvent être une bonne option pour certains patients. Cependant, il est important de comprendre les risques supplémentaires liés aux implants, notamment la contracture capsulaire et un risque d’infection plus élevé. Les implants fessiers peuvent également avoir un aspect et une sensation moins naturels qu’un lifting brésilien des fesses habilement réalisé.

Comment choisir le chirurgien esthétique pour votre brazilian butt lift en Tunisie ?

Le brazilian butt lift en Tunisie est une intervention complexe qui requiert un sens aigu du détail esthétique, ainsi qu’une formation et une expérience approfondies des techniques de transfert de graisse. Tous les chirurgiens tunisiens qui pratiquent la chirurgie esthétique ne reçoivent pas cette formation spécialisée au cours de leur internat, c’est pourquoi :

  • – Vous devez faire vos devoirs avant de choisir un chirurgien spécialisé dans le lifting brésilien des fesses en Tunisie.
  • – Lorsque vous consultez des chirurgiens esthétiques potentiels, demandez-leur combien d’interventions de lifting brésilien des fesses, ils ont effectué.
  • – Assurez-vous de regarder les photos avant et après des patients précédents lors de chaque consultation.

Cela vous aidera à vous faire une idée du style esthétique de chaque chirurgien esthétique. Alors, obtenez des conseils utiles sur le choix d’un chirurgien esthétique en contactant Doctour en Tunisie.

En quoi consiste l’opération le brazilian butt lift en Tunisie ?

Généralement, le brazilian butt lift comporte 3 étapes fondamentales :
1- La graisse est retirée des hanches, du bas du dos, des cuisses, de l’abdomen et/ou d’autres zones par liposuccion.
2- La graisse extraite est purifiée et préparée pour le transfert.
3- Le chirurgien esthétique injecte de la graisse à des endroits précis des fesses pour augmenter le volume et améliorer le galbe.

Habituellement, la chirurgie est réalisée en ambulatoire, sous anesthésie générale ou sous sédation intraveineuse et anesthésie locale. Il est fréquent qu’une partie de la graisse injectée ne prenne pas dans son nouvel emplacement. Un chirurgien esthétique expérimenté en tiendra compte et pourra injecter initialement une quantité de graisse dans les fesses légèrement supérieure à ce qui est nécessaire pour que le résultat final corresponde le mieux possible à vos objectifs.

Brazilian butt lift - BBL Tunisie

La convalescence suite à votre Brazilian butt lift en Tunisie

Le fait de subir une opération sur les fesses nécessite quelques modifications particulières pendant la convalescence. Bien que la douleur soit généralement minime et facilement contrôlée par des médicaments antidouleur, vous ne pourrez pas vous asseoir ou vous allonger directement sur vos fesses durant environ deux semaines après une Brazilian butt lift.

Durant cette période, vous devrez dormir sur le ventre ou sur le côté, et rester allongée ou debout pour toute activité, à l’exception de l’utilisation des toilettes. Lorsque vous serez prête, votre chirurgien esthétique vous autorisera à vous asseoir dans une position modifiée, en utilisant un siège spécial ou en plaçant un oreiller sous vos cuisses pour éviter toute pression sur les fesses. Habituellement, l’activité assise normale n’est autorisée qu’après approximativement huit semaines.

Alors, si vous suivez les instructions de votre praticien esthétique tunisien, vous devriez pouvoir reprendre vos activités quotidiennes légères dans la semaine suivant l’opération. De plus, vous pouvez reprendre le travail dans les 10 à 14 jours suivants.

La vie après un brazilian butt lift en Tunisie

Les résultats suite à un brazilian butt lift en Tunisie sont censés durer de nombreuses années. Au début, les cellules graisseuses retirées par liposuccion ne reviendront pas dans la région. Ensuite, les cellules graisseuses qui survivent au transfert vers les fesses resteront pendant des années. Cependant, des fluctuations de poids importantes peuvent influer sur un résultat. Il est donc conseillé de maintenir un poids stable pour que vos résultats restent optimaux.

Les résultats sont généralement définitifs dans les six mois qui suivent l’intervention, une fois que l’œdème résiduel a disparu et que vous êtes complètement guéri. À ce moment-là, vos fesses plus galbées et les proportions améliorées de la partie inférieure de votre corps seront perceptibles dans votre apparence et dans la façon dont vos vêtements vous vont. Lorsqu’il est pratiqué par un chirurgien esthétique qualifié, le lifting brésilien des fesses est une intervention gratifiante dont les résultats sont durables.

Disclamer: les résultats peuvent varier d’une personne à une autre selon la morphologie des patients.

prix d’une brazilian butt lift tunisie

Intervention Prix Séjour à Tunis
Brazilian Butt Lift 2950 euros 4 nuits / 5 jours

Obtenir un devis gratuit

Demandez votre devis


    Télécharger un fichier (ex: dossier médical si besoin)

    NOUS VOUS rappellerons

    Call Now ButtonAppel Gratuit