fbpx

Augmentation des fesses

Tarifs avec séjour compris

Le prix de l’augmentation des fesses par lipofilling avec liposuccion est de 2950 euros

Le prix de l’augmentation des fesses par implants fessiers est 3400 euros

Augmentation des fesses

Les fesses à la brésilienne, qu’on admire tant sur les plages de Rio, font des adeptes partout dans le monde. L’augmentation des fesses, est une technique opératoire utilisée par la chirurgie esthétique pour satisfaire les jeunes femmes !

L’augmentation des fesses est un phénomène de mode, qui vient de l’Amérique du Sud, plus précisément du Brésil. Face a ce nouvel engouement, les motivations sont justifiées par le fait que certaines personnes trouvent leurs fesses sous développées, trop plates ou encore tombantes alors qu’elles les désireraient plus pleines, plus bombées ou plus arrondies. Le lipomodelage ou « Brazilianbutt lift » est l’opération d’augmentation du volume des fesses à la « Kardashian ». Il offre un profil bien galbé, par la propre graisse du patient ou par la pose d’implants. Ces prothèses seront positionnés sous les muscles fessiers. Ils sont solides par leur consistance en silicone cohésif, et souples par leur aspect naturel externe.

Les critères esthétiques distinguent plusieurs formes de fesses :
* Forme carrée : ce sont les fesses qui ont la même largeur de la taille aux hanches. Vu de côté, elles ont un aspect plat et masculin.
* Forme ronde : les fesses rondes ont un ratio de taille et d’hanches. Les fesses paraissent rondes et pleines. Mais le surplus de gras concentré au même endroit, donne un aspect disproportionné, par rapport au reste du corps.
* Forme en poire ou encore forme de cœur : la taille est plus petite, et les hanches sont plus larges. C’est le ratio idéal.
* Forme en triangle inversé : dans ce cas, la taille est plus large que les hanches. Les fesses paraissent plus volumineuses dans le haut, et étroites dans le bas. Il s’agira de réduire le tissu adipeux autour des fessiers pour mettre en valeur les fesses.

A ce niveau, et afin d’avoir les fesses sous une forme idéale, en constate deux interventions possibles :

* L’augmentation des fesses par prothèses ou implants fessiers.
* L’augmentation des fesses par lipofilling ou injection de graisse.

Ces interventions offrent une solution permanente et rapide aux fesses plates pour les deux sexes. Elles sont destinées également aux femmes plus âgées qui désirent retrouver un aspect lifté  » des fesses « , ou qui désirent équilibrer leurs silhouettes et optimiser le capital fesses/ seins.

AVANT L’OPÉRATION :

Une visite médicale avec le chirurgien et en présence de l’anesthésiste est établie avant l’opération. Vous aurez l’avantage de choisir vous-même la taille et la forme idéale de vos fesses, avec l’aide de votre chirurgien qui vous suggérera la formule la plus adéquate à votre silhouette.

Aucun médicament contenant de l’aspirine ne devra être pris  durant les 10 jours avant l’intervention.  Il est recommandé également d’arrêter  le tabac un mois avant l’opération.

DÉROULEMENT DE L’OPÉRATION d’augmentation des fesses

La majorité des femmes manquent de volume au niveau des fesses. Ce manque ne sera pas comblé par l’ajout de volume, en utilisant les implants fessiers ou la greffe adipeuse pour tous les cas.
Parfois le chirurgien averti, examine les détails et enlèvera l’excédent de tissu adipeux en haut de cette région. Dans ce cas, les fesses seront mieux définies. Autrement dit, vous serez capables de voir où finit le dos et où commence les fesses. Il est tout aussi important de définir le pli fessier, car il détermine les fesses parfaites. L’idéal serait que le pli fessier ne dépasse pas la moitié de la fesse. Sinon dans les cas où cette méthode ne marche pas le chirurgien procède par l’une des méthodes suivantes:

* L’augmentation des fesses avec les prothèses : 

C’est la mise en place des implants souples en silicone par le biais d’une incision discrète dans le pli du fessier. Dans le cas des prothèses pour les fesses, le risque n’existe pas car, il n’y a pas de corps étranger.

* Augmentation des fesses par injection de graisse :

Le lipofilling des fesses est la technique de choix. Elle consiste à prélever chez le patient, de la graisse en excès sur une zone spécifique et l’injecter dans l’épaisseur graisseuse des fesses. Elle modifie les contours des fesses et les embellit. Son objectif est d’augmenter le volume des fesses, changer leurs formes et les rendre plus séduisantes. Cette technique permet de remodeler des zones différentes du corps dans le but d’augmenter les fesses car, la quantité de graisse nécessaire pour ce faire est importante. Ce qui exige une parfaite maîtrise de la technique, ce qui est le cas de nos praticiens, et il faut aussi préciser que la graisse prélevée doit être de la bonne qualité.

Le chirurgien prélève de la graisse là où elle est en excès (principalement au niveau de l’abdomen, des hanches ou la culotte de cheval) et la ré-injecte soigneusement dans la partie désirée des fesses. On peut dire que la qualité de la peau s’améliore grâce à l’apport des cellules graisseuses débarrassées de leurs impuretés.

APRÈS L’OPÉRATION d’augmentation des fesses:

  • Après l’intervention, le chirurgien applique une gaine compressive.
  • Le patient attendra quelques jours pour la position assise.
  • • Les douleurs postopératoires, sont en général peu importantes donc la prise des simples antalgiques simple est largement suffisante .
  • Des ecchymoses et un œdème surviennent dans les zones traitées , mais ils s’estompent rapidement.
  • Le résultat commence à être visible deux à trois semaines après l’intervention. Il sera définitivement apprécié entre trois et six mois.

La chirurgie d’augmentation des fesses est un acte de chirurgie plastique qui permet de remodeler votre corps et de vous réconcilier avec la meilleure image que vous avez pour votre apparence.
Franchir le pas et la subir, peut paraître comme un pari , du reste, facile à remporter, grâce au développement important de la médecine et des techniques opératoires et, notamment à l’ensemble de la prise en charge qui est aujourd’hui réservée à cette chirurgie, au niveau de l’accueil dans les cliniques esthétiques, des conditions de séjour, de l’accompagnement et du suivi, dans le cadre de l’offre du site internet spécialisé.
Mais l’acquis le plus important reste incontestablement la reprise de votre confiance en vous à chaque fois que vous parvenez à sculpter votre corps, selon votre propre souhait.

APRÈS L’OPÉRATION d’augmentation des fesses

* Il est recommandé de dormir sur le ventre durant trois semaines après l’opération et s’asseoir sur la partie basse des fesses en s’appuyant sur les cuisses.
* Le patient doit maintenir le poids sans maigrir ni grossir.
* Il est recommandé de porter une gaine durant un mois et ne l’ôter que pour se doucher.
* Le patient ne doit absolument pas faire de grands efforts durant au minimum les deux premières semaines qui suivent l’intervention tels que porter des charges, faire du sport ou s’exposer au soleil.

Disclamer: les résultats peuvent varier d’une personne à une autre selon la morphologie des patients.

InterventionPrixSéjour à Tunis
Augmentation des fesses par lipofilling avec liposuccion2950 euros4 nuits / 5 jours
Augmentation des fesses par implants fessiers3400 euros4 nuits / 5 jours

Obtenir un devis gratuit

Demandez votre devis


Télécharger un fichier (ex: dossier médical si besoin)


NOUS VOUS rappellerons

Votre silhouette n’attend que votre devis.