Lipofilling mammaire

chirurgie des seins

Tarifs avec séjour compris

Le prix du Lipofilling mammaire avec Liposuccion est 2800 euros
Du “Topless” à la plage, why not !

Lipofilling mammaire

Le lipofilling mammaire en Tunisie est une intervention qui permet d’ajouter un volume à une poitrine trop amaigrie, affaissée ou asymétrique. En effet, elle répond aux besoins et aux attentes de patientes qui ont ce type de problème. Bien qu’un sein petit, ou une poitrine plate peut causer des problèmes physique et psychologique pour la femme. Cette intervention d’injection de graisse ou  de cellules graisseuses permet de retrouver à la poitrine une belle forme bien ronde.

Tout en reconnaissant que les prix du lipofilling mammaire défient toute concurrence internationale, elle est en effet en forte demande en Tunisie .  Chez DOCTOUR, les prix sont accessibles pour tout le monde. En somme, le séjour de santé de rêve avec Doctour vous donne des résultats garantis. Par ailleurs, vous pouvez remarquez l’effet très naturel grâce à l’injection de votre propre graisse.

Lipofilling mammaire tunisie tunis

La phase préopératoire du lipofilling mammaire Tunisie

Toutefois, l’étape primordiale avant l’intervention c’est la consultation avec le chirurgien esthétique où la demande du patient sera bien précise. Il est donc important durant cette consultation de satisfaire l’exigence du patient. De plus, une imagerie en mammographie du patient est exigée conformément aux prescriptions.

Mais aussi, il est conseillé d’arrêter de fumer un mois avant et un mois après l’intervention pour ne pas avoir des difficultés dans la phase de cicatrisation.
Mais, dans le cas où, la patiente demande une augmentation importante, l’ajout d’un implant mammaire est alors proposé.

LA PHASE OPÉRATOIRE DU LIPOFILLING MAMMAIRE :

En premier lieu, l’intervention consiste à retirer la graisse à partir de la zone que le chirurgien a déterminée à l’avance (le ventre, culotte de cheval, les cuisses ou les fesses). Suite à cela, le chirurgien esthétique réinjecte la graisse au niveau des seins.

Après l’intervention du lipofilling, un vêtement de contention est recommandé au niveau des zones lipoaspirées. A la fin de cette intervention se fait en ambulatoire sous anesthésie générale et nécessite une hospitalisation d’une nuit à la clinique

LA PHASE POST OPÉRATOIRE DU LIPOFILLING des seins

Comme toute autre opération,  les suites opératoires de la chirurgie esthétique peuvent manifester des douleurs qui varient selon la quantité de graisse aspirée. Mais, elles sont aussi accompagnées par des courbatures… Cependant la prise des antalgiques est nécessaire dans ce cas.

Par ailleurs, on peut remarquer un gonflement qui disparaît progressivement au bout de quelques mois.
Une consultation de contrôle est nécessaire quelques jours plus tard.
Après cette phase la patiente aura le droit de mettre un soutien-gorge assurant une bonne forme de la poitrine. Ensuite, le chirurgien vous recommande lequel qui vous convient selon le cas. De plus, le port de ce soutien-gorge peut être demandé pendant environ un mois jour et nuit.

Pour finir, il est conseillé de faire des séances de massages qui accélèrent la résorption du gonflement et des bleues.

Les avantages de l’augmentation des seins par lipofilling mammaire par rapport à l’augmentation mammaire par prothèse

1- Aucun corps étranger n’est implanté dans l’organisme. En effet, c’est une technique 100% naturelle, la graisse injectée est issue de la patiente elle même (graisse autologue).
2- Résultat final se stabilise au fil du temps (La graisse injectée dans le sein se transforme comme toutes les graisses, sauf en cas de perte de poids sévère).
3- Pas de problème de rejet, de plis ou d’aspect artificiel au niveau du sein.
4- Aucune visibilité de cicatrice.
5- Les seins sont souples à la palpation.
6- Le lipofilling est associé à une lipoaspiration.

Les inconvénients du lipofilling mammaire par rapport aux prothèses mammaires

1- En cas d’une importante perte de poids, l’inévitable phénomène de fonte parvient (la graisse fond lors de l’amaigrissement, mais revient lors de la prise de poids).
2- La durée de la chirurgie par prothèses mammaires est plus longue (2-3 heures au lieu de 1 heure), mais la durée de convalescence est la même.
3- Généralement, l’augmentation mammaire est modérée en volume par rapport aux prothèses. De plus, la taille moyenne des implants mammaires en France est de 350 cc, cependant, l’augmentation de volume moyenne du lipofilling est de 200 cc par sein.
4- Néanmoins, la taille des seins est difficile à prévoir (dépend de la quantité de graisse qui peut être aspirée sans laisser de marque sur la peau, de la qualité de la graisse, de la quantité retirée et de la résorption post-opératoire)

LE PRIX DU LIPOFILLING des seins :

De manière générale, le prix du lipofilling mammaire dépendra des tarifs du chirurgien et la destination du pays que vous choisissez. Alors, pour découvrir les tarifs et tous les détails sur le lipofilling mammaire Tunisie, consultez notre site internet.

Disclamer: les résultats peuvent varier d’une personne à une autre selon la morphologie des patients.

Intervention Prix Séjour à Tunis
Lipofilling mammaire avec liposuccion 2800 euros 4 nuits / 5 jours

Obtenir un devis gratuit

Demandez votre devis


    Télécharger un fichier (ex: dossier médical si besoin)


    NOUS VOUS rappellerons

    Votre buste n’attend que votre devis !
    Call Now ButtonAppel Gratuit