Lifting mammaire
Le lifting mammaire pour un beau volume de poitrine adéquat en harmonie avec votre corps !
La poitrine qui pend est souvent perçue comme un signe de vieillesse. Un recours simple en Tunisie pour une intervention parfaitement maîtrisée et peu onéreuse est devenu anodine. Le lifting des seins est idéal pour les femmes désireuses de augmenter le volume de leurs seins.
Cette technique opératoire se présente comme une réponse aux femmes dont les seins perdent de leur tenue. Une cure ptôse mammaire peut être améliorée grâce à ce lifting, afin de remodeler le buste et de l’aider à retrouver son bon positionnement ainsi que la peau superflue est retirée. La poitrine retrouve ainsi son harmonie et sa fermeté. En effet, c’est la seule technique de la chirurgie des seins (mastopexie) capable d’effectuer un remontage des seins .
prix de lifting mammaire tunisie
- Lifting mammaire
- Lifting mammaire + augmentation mammaire par lipofilling
- Lifting mammaire + augmentation mammaire par prothèses rondes
- Lifting mammaire + augmentation mammaire par prothèses rondes
Informations Pratiques
➡️ Durée du séjour médical à la clinique : 3 Nuitées
➡️ Séjour en Tunisie : 4 Nuits
Processus préopératoire
Avant de procéder à l’intervention, une consultation pré-anesthésique et des tests sanguins sont accomplis, ainsi qu’une consultation préopératoire est établie.
Le chirurgien effectuera des dessins-repères précis sur la poitrine de la patiente, qui sera debout dans sa chambre avant d’aller au bloc opératoire. Le médecin anesthésiste procédera ensuite à l’anesthésie générale.
Témoignages videos pour Lifting mammaire en Tunisie
Processus opératoire
La procédure consiste à établir une incision à la périphérie de l’aréole ou à sa perpendiculaire, en dessous ; l’excès de peau sera enlevé.
Compte tenu de votre recherche de volume et d’élasticité, le lifting des seins peut impliquer une augmentation ou une réduction mammaire. Ces deux types de lifting, se déroulent sous anesthésie générale.
– Lifting des seins entraînant une augmentation mammaire par prothèse : Lors de cette intervention, le chirurgien peut opter pour une augmentation mammaire, au cas où le volume glandulaire a diminué. Dans ce type de lifting, le chirurgien va devoir insérer une prothèse mammaire derrière la glande mammaire ou injecter de la graisse prélevée d’une zone donatrice de la même patiente c’est à dire, avec la méthode de lipofilling mammaire. L’intervention ainsi pratiquée, donne un effet de naturel et ne nécessite que très peu de cicatrices.
– Lifting des seins entraînant une réduction mammaire : Au cas où le chirurgien, constate que le sein est si flasque, que le mamelon se situe au-dessous du pli du sein, il peut profiter du lifting des seins pour procéder à une réduction mammaire.
Dans cette position, le chirurgien enlève de la peau au-lieu du tissu glandulaire. Ce qui nécessite encore plus de cicatrices.
Grâce aux nouvelles méthodes de lifting des seins, les cicatrices tendent à devenir presque invisibles un an après l’opération.
Il s’agit d’un acte chirurgical peu douloureux, d’une durée de 2h à 2h30, suivi d’une nuit d’hospitalisation, au plus. Cependant, après l’intervention, il est possible que les cicatrices paraissent rougeâtres, mais elles s’estompent. Des ecchymoses aussi seront présents sur la couche superficielle des seins après l’opération. Ces derniers disparaissent deux à trois semaines après.
Processus postopératoire
Généralement, les sutures peuvent être retirées 12 à 15 jours après le lifting des seins. De plus, suite à l’intervention, en soutien-gorge médical est nécessaire durant un mois au minimum. Mais aussi, des pansements siliconés seront posés afin de protéger les cicatrices, on les renouvellera pendant trois à quatre mois, afin d’améliorer la qualité de l’acte exécuté. Et pour une résultat rapide et efficace, il sera conseillé :
1- de s’abstenir de faire du sport.
2- Le soulèvement des charges est interdit durant un mois au minimum après l’opération.
3- de se faire masser avec une crème hydratante, en vue d’accélérer la guérison.
Lifting mammaire en Tunisie, de formidables résultats
Les résultats du lifting des seins sont visibles immédiatement après la procédure. Les seins sont plus arrondis, sont plus fermes et sont placés très symétriquement haut.
Au bout d’un an, le lifting est vraiment complet lorsque la cicatrice s’est estompée progressivement en une fine ligne blanche à peine visible. Les seins sont sensibles aux fluctuations hormonales et à la prise de poids excessive, il est donc important de prendre soin de vos seins.